Ivy Years, tome 2 : Notre année cachée
Sarina Bowen2017

17.0

Elle cache un lourd secret de famille. Il cache un membre de sa famille.

La vie de Scarlet Crowley a volé en éclats le jour où son père a été arrêté pour des crimes inqualifiables. Aujourd’hui, le choc est passé, mais l’horreur demeure. Parmi tous les étudiants de première année à l’Université de Harkness, Scarlet est sans doute la seule à esquiver des fourgons de télévision garés sur sa pelouse pour pouvoir quitter la ville. Mais pour Scarlet, la fac sera un nouveau départ. Armée d’une carte d’étudiant flambant neuve – avec un tout nouveau nom – elle est déterminée à laisser son passé derrière elle. Même si pour cela, elle doit mentir au garçon qui fait battre son cœur.

Bridger McCaulley est une star de l’équipe universitaire de hockey, connu pour son esprit joueur – sur la glace comme avec les filles –, lorsqu’une crise familiale le ramène à la dure réalité. Un mode de vie précaire et quelques pieux mensonges sont le prix à payer pour protéger sa sœur. Seuls de rares moments volés en compagnie de Scarlet viennent illuminer sa semaine.

Ensemble, ils entament une relation hésitante basée sur une conviction mutuelle : certaines choses doivent rester secrètes. Mais quand leur bonheur est menacé par de sombres machinations, jouer en solo n’est plus une option. S’ils ne parviennent pas à se faire confiance, tous leurs efforts seront anéantis par ces familles sur lesquelles ils ne peuvent plus compter.

Titre original : The Ivy Years, book 2: The Year We Hid Away (2014)

2017 Editions Rennie Road Books

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 307 pages | Sortie : 15 février 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 307 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2017

2017 [E-book] Editions Rennie Road Books

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2017

2014 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : 9780991068029

• FeeLiseuse Le 08 Février 2017 à 15:07
    Encore meilleur que Notre année trouble. J'ai tout aimé dans ce roman, tout. Un coup de cœur, c'est certain.
  • abookishkindofday Le 12 Février 2017 à 19:17
    Sans grande surprise j’ai adoré Notre année cachée. C’est une romance très touchante, pleine de rebondissement et de secrets. La relation Scarlet/Bridger est très mignonne, ils sont très attendrissant tous les deux. J’ai adoré les découvrir.
  • Camille_PixieDust Le 15 Février 2017 à 16:58
    Notre année cachée est une romance qui m'a énormément plu ! J'ai trouvé les histoires très bien construites et les héros parfaits. Ils sont attachants de part leur vulnérabilité et leur envie de régler tous leurs problèmes eux-même. Ils souhaitent aider l'autre mais ne veulent pas être un boulet... J'ai beaucoup aimé ce parallèle entre eux et leur complémentarité.
  • EmyLuna Le 19 Février 2017 à 11:56
    J'ai juste adoré , je l'ai littérallement dévoré . Une histoire trés touchante et des personnage juste géniaux :)
  • Leslecturesdelsa Le 08 Mars 2017 à 20:52
    Encore meilleur que le premier. J'ai craqué pour le Bridger responsable. A l'opposé du tome 1. J'aime vraiment cette série. Ce tome est plus sombre que le premier mais tellement addictif. Et juste magnifique. Bridger est trop touchant. Et l'écriture de l'auteure est juste une pépite !
  • Laurinevai Le 29 Avril 2017 à 09:33
    J ´ai adoré ce 2nd tome ! Les personnages sont touchants et extraordinaire ! Un 2e tome meilleur que le premier bien que traitant de sujet plus sensibles
  • cocolili70 Le 24 Juillet 2017 à 20:09
    Dès le début de ma lecture j'ai été complètement conquise et même si ce tome n'est pas un coup de coeur c'est une très bonne lecture. Une fois commencé j'ai eu beaucoup de mal à me stopper et je l'ai vraiment dévoré.
  • CDEV Le 19 Septembre 2017 à 19:18
    J'avais aimé le premier mais ce deuxième tome m'a plu encore plus !! L'histoire cachée de ces deux héros m'a touché ! J'ai lu les 2/3 tiers restant d'une traite en une journée, impossible à lâcher! Je recommande et suivrais cette auteur pour connaître ses autres écrits .
  • Nororm Le 12 Septembre 2018 à 21:46
    Un second tome un peu moins émouvant mais avec des personnages tout aussi attachants!
  • Christelle-19 Le 10 Novembre 2019 à 16:50
    J'ai adoré ce second tome. Personnages attachants, histoire touchante, plume fluide, les ingrédients sont là pour qu'on se laisse emporter dans cette jolie romance. Encore un bon moment avec Sarina Bowen.
  • Balade en livres Le 05 Février 2021 à 15:33
    Comme le premier tome, c'est une romance mais l'auteur parvient à y inclure d'autres sujets plus sérieux et plutôt bien traité. Pour l'instant, je trouve que c'est une très bonne saga.