Étoiles du Nord, tome 1 : Renouveau
Sarina Bowen2020

16.4

Pas de noms de famille. Pas de passé. Telles étaient les règles.

Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le
bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la
campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il
retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne.
Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara.
Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn.
Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui fait
oublier toutes ses défenses.
Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara.
Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de
l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une
famille.
Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus
tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au
Renouveau.

Titre original : Bountiful (2017)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 août 2020 | ISBN : B08DDFV3SY

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 6 août 2020 | ISBN : 9781950155118

2017 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781942444480

• Emy3489 Le 09 Août 2020 à 03:29
    Lecture très sympathique. J’ai adoré Zara et Dave. Ils ont tout les deux un caractère de feu et ensemble cela produit des étincelles. Coup de cœur pour la petite Nicole qui est trop mignonne. J’espère avoir de leurs nouvelles dans le tome suivant avec l’un de frère de Zara.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Janvier 2021 à 10:34
    C’est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée dans le Vermont retrouver tous les personnages de la série Le grand nord que j’avais appris à aimer dans les trois tomes précédents. Mais cette fois, on s’éloigne du giron de la famille Shipley (mais ils restent très présents !) pour se centrer sur la famille Rossi.
  • Maureen books Le 04 Février 2021 à 18:33
    J'ai adoré me plonger dans cette romance où le sujet de la grossesse non désirée et traité avec justesse. J'ai aimé voir l'évolution de Dave au fil du roman. Mais surtout, j'ai adoré le fait qu'ici c'est plus le questionnement sur le bonheur de l'enfant qui est au centre de ce récit plutôt que sur la romance de "je t'aime,moi non plus". Je lirai la suite avec grand plaisir.
  • IYMP Le 14 Février 2021 à 21:25
    J'avais très envie de connaître l'histoire de Zara et d'en découvrir plus sur elle et sur cet homme mystère et faut dire que je ne suis pas déçue. Zara comme Dave ont de très fort caractère, ils ne se laissent pas faire et savent ce qu'ils veulent. La petite Nicole est adorable et l'évolution de Dave vis à vis d'elle, super mignon. J'adore les habitants de Vermont et continue avec plaisir.
  • Audrey_justreading Le 16 Février 2021 à 23:05
    J’ai passé un moment sympa mais pas autant que lorsque je lisais le grand nord. Le passé de Dave n’est pas assez approfondi pour moi et j’aurai aimé plus d’émotions. De plus certains points m’ont un peu gênés. Mis à part ça j’adore toujours autant la plume de cette auteure et j’ai hâte de découvrir les autres tomes.
  • Nororm Le 25 Mars 2021 à 09:19
    Une romance addictive aux personnages attachants, j’ai hâte de découvrir les tomes sur les frères de Zara.
  • Tessaje Le 04 Juin 2021 à 19:16
    Un peu déçue par cette romance (surtout en comparaison avec la trilogie Grand Nord). J'ai trouvé le personnages de Zara et Dave trop fades et l'intrigue trop prévisible. Je ne continue pas la saga.
  • CDEV Le 13 Juillet 2021 à 18:21
    Quel bonheur ce fut de retrouver le Vermont et ses habitants. Découvrir l'histoire de Zara m'a beaucoup plu. J'ai adoré sa relation avec Dave avec leur tempérament explositif. La petite Nicole est a croqué. Ce fut une lecture très addictive. Ce fut un pur plaisir de retrouver la plume de Sarina Bowen en tout cas