International Guy, tome 04 : Milan
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

15.3

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2018

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 6 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 152 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : B07D3Y2VMX

• Les Lectures d Angelique Le 15 Octobre 2018 à 16:02
    C'est un livre qui m'a fortement déçue, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je trouve dommage qu'il n'y a pas énormément de moments à Milan, et on ne voit pas beaucoup ce qui se passe là-bas. On est plus embarqué dans l'histoire d'amour de Parker qu'autre chose. C'est vraiment dommage qu'on n'a pas été plus longtemps à Milan pour avoir plus de détails sur ce qui se passe là-bas.
  • Books-Chouks Le 23 Octobre 2018 à 12:31
    La mission est une fois de plus un prétexte. On ne passe pas assez de temps à Milan, et tout se résout trop facilement, encore. Le livre est axé sur la relation Skyler / Parker, non pas que cela me déplaise, mais je veux des missions avec du contenu !
  • Sissi la guerriere Le 01 Novembre 2018 à 11:05
    Que se passe t'il à Milan réellement ? Trop peu de détails sur cette mission. Par contre entre Parker et Skyler c'est top ce qu'ils vivent.
  • Sevader_Lecture Le 14 Janvier 2019 à 00:07
    Un bon roman de transition, mais je trouve que le passage à Milan a été trop bâclé pour se concentrer sur la relation de Parker et Skyler. Sincèrement, je suis contente de les voir évoluer, mais le but premier de ces romans c'est l'entreprise des trois amis et non une relation amoureuse.
  • Adrichouuu Le 06 Août 2019 à 20:46
    J'ai adoré ce tome. Je vais vite lire le tome 5.
  • DesPagesEvee Le 26 Décembre 2019 à 12:39
    Un plaisir de retrouver Parker & Skyler, La plume d'audrey Carlan est toujours aussi addictive
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:39
    j'ai beaucoup aimé retrouvé les héros de cette saga, mais j'ai trouvé que la mission était un peu mise de côté, et j'aurais préféré que le sujet de ce tome soit appronfondi
  • Chatplumer Le 17 Septembre 2020 à 23:16
    un style toujours aussi fluide pour de la lecture détente et un message sympathique avec ce défilé "multi-tailles" et ces femmes qui apprennent à avoir confiance en elles !
  • La vie est un roman Le 23 Janvier 2022 à 22:47
    J'ai beaucoup aimé, ça m'a pas déranger que la mission passe au second plan. J'aurais aimé quand même que les tomes tourne niveau personnages, c'est le seul point négatif pour le moment
  • karen_univers Le 06 Mai 2022 à 16:51
    je pensais que la saga s'améliorait avec le tome 3, mais visiblement pas. le passage à milan est beaucoup trop baclé, on est plus centré sur la relation skyler/parker. même s'il me semble important que leur relation évolue, tout le reste est complètement mis de côté. le voyage à milan est donc complètement inutile puisqu'il n'apporte rien.