Hex in the city, tome 2 : Die with style
Dorian Lake2018

17.0

Taylor remplace au pied levé une chanteuse de rock disparue sans crier gare, alors qu’une nouvelle menace, aux beaux yeux bleus et à l’accent so british, arrive en ville.

À la croisée des chemins entre fantasy urbaine et polar, découvrez la suite des aventures de Taylor, Lionel et Jake dans un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.

2018 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9782490417063

2018 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9782490417063

• Fildediane Le 09 Juin 2018 à 15:55
    L'histoire de Taylor devient encore plus intéressante et l'écriture de l'auteur est toujours aussi agréable
  • Maya Maya Le 04 Juillet 2018 à 14:20
    C'est encore une fois une belle surprise avec ce second tome, Dorian Lake y développe un peu plus le côté urban fantasy et ça fonctionne très bien. Me voilà donc impatiente de lire la suite à cause de ce terrible cliffhanger. N'hésitez pas à découvrir l’auteur mais aussi Noir d'Absinthe qui est une toute jeune maison d'édition surprenante et prometteuse.