Passion en backstage, tome 4 : Final Show
Jamie Shaw2018

Saga Mayhem

17.2

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I á traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer...

Titre original : Havoc (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782290161746

• Bouquineuse_compulsive Le 02 Novembre 2018 à 22:05
    J'ai bien apprécié ma lecture, même si, il y a quelques longueurs dans ce dernier tome. Rien à voir avec Mike, lui est juste parfait, mais les indécisions de Hailey sont parfois pénibles. Cependant, c'est une série que je relirai avec plaisir (sauf le tome 2).