Farouches highlanders, tome 3 : Lana et le laird
Sabrina York2018

15.2

À l’approche de son trentième anniversaire, Lachlan Sinclair se sait menacé par le sortilège qui frappe tous les héritiers mâles de sa famille. Bien qu’il ait fort à faire avec un domaine à rénover et des barons séditieux, il est résigné à sa mort prochaine. Pourtant, il retrouve goût à la vie dès que ses yeux se posent sur Lana Dounreay : elle est l’incarnation de la douce jeune fille qui le visite en rêve. Une femme exceptionnelle puisque, en plus d’être belle comme un ange, elle a le don de communiquer avec les défunts. La force de l’amour suffira-t-elle à briser la malédiction?

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 377 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782290157442

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 436 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290157442

• DarkAthena59 Le 25 Janvier 2021 à 16:29
    Un dernier tome qui m'a captivé au point de le lire d'une traite. Et pourtant, l'histoire semble presque cousue de fil blanc, et au début, j'avais plutôt envie de baffer le héros pour son manque de discernement et sa suffisance. Mais l'histoire s'enchaine et même si on devine aisément ce qu'il va se passer, on passe un très bon moment de lecture.