Avec elle, Sans elle

15.6

Un même point de départ
Deux intrigues
Une expérience littéraire inédite
Il était une fois une famille heureuse et unie.
Des jumelles de six ans qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Deux sœurs qui grandissent, inséparables...

Avec elle :
Le 14 juillet, alors que Coline est punie, Jessica assiste au feu d'artifice.
De ce léger accroc à leur amour fusionnel naît la jalousie.
Chaque jour plus dévorante et maladive, elle va jusqu'au bout empoisonner leur vie.

Sans elle :
Le 14 juillet, alors que Coline est punie, Jessica assiste au feu d'artifice.
Elle ne rentrera jamais à la maison...
Chaque jour plus cruelle et toxique, son absence va sceller le destin de sa jumelle.

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 601 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782749937878

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 601 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749937878

• mesechappeeslivresques Le 14 Janvier 2019 à 11:14
    Une expérience de lecture inédite, étonnante et totalement addictive. Amélie Antoine et Solène Bakowski tirent les ficelles du destin de ces deux jumelles avec talent. L’ensemble fonctionne à merveille et j’ai passé un excellent moment.
  • Kanchana Le 23 Février 2020 à 19:26
    C'est l'histoire d'un projet un peu fou : 2 auteurs, Amélie Antoine et Solène Bakowski décident d'écrire chacune un livre en partant d'un même point de départ : un lacet. Sans hésitation j'ai préféré l'histoire proposée par Amélie Antoine, beaucoup plus de suspens. J'ai trouvé beaucoup de longueurs et je me suis ennuyée dans la version de Solène Bakowski.
  • Le renard se livre Le 05 Octobre 2022 à 16:58
    Malgré le talent indéniable des deux autrices, ce projet commun ne m’aura pas conquise. Pas mal d’ennui et de lassitude dans cette lecture