Hope never Dies
Ludivine Delaune et Delinda Dane2019

18.0

Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé...

Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat...

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782016278949

2020 Editions BMR

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9782017115854

2019 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782378161446

2019 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782378161439

2019 Editions Something else

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782378161439

• jennifer33125 Le 26 Mars 2019 à 22:31
    Ce deuxième tome de Ludivine Delaune et Delinda Dane m'a une fois de plus touchée. Retrouver Ever, Malcolm et Luck, savoir ce qu'ils sont devenus m'a fait plaisir. Je dirai que ce livre nous prouve que la vie est une P... mais qu'avec de l'espoir, de l'envie et beaucoup d'amour tout arrive.
  • Tiphaine88 Le 27 Mars 2019 à 23:44
    Comme pour Love Never Dies, je sors de cette lecture, les yeux bouffis, les joues ravagées par les larmes, mais le cœur gros. Gros par l'amour d'un jeune couple, Connor et Hope, par celui d'une belle-mère, d'un père à sa fille, d'une sœur, d'une amie, d'une voisine… Et tous ces personnages qui font de l'histoire ce qu'elle est, et quelle histoire ! Énorme coup de cœur tout comme le premier.
  • Millina Le 09 Avril 2019 à 17:14
    Je l'ai commencé sans savoir que c'était un second tome, et ce ne m'a pas du tout gênée. Ce roman a quatre mains m'a profondément émue, boulversé et rendue totalement addict. C'est un coup de cœur. Surtout que les plumes sont magnifiques, les tournures de phrases sont riche en émotion et tellement belle. Je pense lire Love never dies très prochainement.
  • Pommerouge Le 01 Mai 2019 à 14:03
    Cette histoire est vraiment merveilleuse. Le premier était génial et pourtant, ce second livre bat tous les records. De l’émotion, des personnages fort en caractères, un message puissant, une écriture fluide et touchante. Tous les ingrédients y sont. Ce roman est un coup de coeur. Je ne pourrais que vous dire une chose, allez lire cette saga !
  • Maelan Le 03 Mai 2019 à 22:44
    Ho punaise .mon cœur a faillit lâcher une bonne 20aine de fois !! Ce livre est juste époustouflant. Encore un tabou de dénoncé et tellement D’espoir dans ce livre . J’ai adoré ce deuxième tome.
  • Lili Matoline Le 10 Février 2020 à 18:58
    Vous avez besoin d’espoir, lisez ce roman. «La blouse blanche et le toxico…» une belle histoire avec une plume charmante et pleine d’émotions. Attention aux larmes, vous n’y échapperez pas. Excellent romance, à découvrir absolument !
  • Follow The Reader Le 18 Février 2020 à 18:43
    **Audrey** Hope & Connor vont vous transporter dans leur histoire, d’une forte intensité, très bien narrée par ces deux auteurs qui marient très bien leurs plumes. . Recommandations : Un récit touchant et émouvant, qui prend aux tripes et livre un message d’espoir.
  • Neo662017 Le 28 Février 2020 à 09:55
    Ce livre est pour moi un énorme coup de coeur !! je pense qu'il fera partie des livres qui ne quittent pas un coin de ma tête. Un livre que j'ai lu en epub et qui va rejoindre ma bibliothèque papier car il le mérite amplement. Le sujet des enfants addict aux drogues est un sujet que je ne connaissais pas et j'ai pris une claque monumentale, suite à ma lecture j'ai fait des recherches sur ce sujet