Les Survivants, tome 2 : La plus agaçante des femmes

de Shana Galen (2019)

Synopsis

Moyenne

16.1

12 votes

BON

— Inutile d'insister, je ne rentrerai pas à Londres ! Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec un crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu'il doit au moins assurer sa sécurité et il s'installe à l'orphelinat. Force est d'admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l'ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782290174746

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290174746

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Nororm Le 31 Mars 2020 à 16:26
    Une histoire toute mignonne avec des personnages très attachants. Je pense faire l’impasse sur le 3ème tome qui m’intéresse moins pour le 4ème qui a l’air top et qui ne va pas traîner longtemps dans ma PAL!
  • Tachan Le 02 Mai 2020 à 13:58
    J'avais beaucoup aimé le tome 1, celui-ci me déçoit un peu. Trop sérieux, manquant d'humour, j'attendais autre chose de cette histoire dans un orphelinat. Les héros ont du potentiel mais leur romance tarde trop avant d'être trop précipitée. L'ensemble des éléments s'agencent mal et il manque quelque chose au titre. Dommage parce que leur deuil et leur passion pour les enfants m'ont touchée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !