Les Gardiens de l'éternité, tome 08.5 : Luc
Alexandra Ivy2018

15.8

L’instinct maternel est étranger à Sophia. Pourtant, la disparition de sa quatrième fille, Cassandre, soude leur famille contre l’adversité. Sophia est prise pour cible et se retrouve flanquée d’un garde du corps sexy à en être exaspérant. Luc est superbe, impitoyable et immédiatement abasourdi par la beauté provocante de Sophia. L’homme a pour mission de la protéger, tandis que le loup en lui est décidé à la séduire. Raison de plus de garder Sophia en sécurité, à condition qu’elle ne les fasse pas tous deux tuer avant...

Titre original : Where Darkness Lives (2011)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 114 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811228644

• lamandarine Le 28 Août 2019 à 21:26
    Petite nouvelle intéressante qui permet de découvrir Sophia sous un autre jour. Elle est finalement moins garce que ce qu'elle a laissé voir dans le tome de Darcy et Styx et on finit même par l'apprécier et comprendre qu'elle a dû s'endurcir pour survivre et supporter son rôle de "louve fertile".
  • Annafaitsonblog Le 07 Avril 2020 à 17:23
    Je pense que c'est la nouvelle que j'ai préféré avec celle de Uriel. On découvre ici Sophia avec un point de vue bien différent, j'ai trouvé ça vraiment intéressant car on s'aperçoit qu'elle n'est finalement pas aussi garce que dans la saga.