Les aventures de Polycarpe, tome 1 : Le vieux logis
Claudine Chollet2017

Pour rompre avec un passé douloureux, Polycarpe Houle achète et restaure un vieux logis délabré, déniché dans un des plus beaux villages de France. Ce vétérinaire quinquagénaire aux manières simples et à l'esprit caustique démarre une nouvelle existence. Dans ce microcosme rural qui concentre toute la diversité des caractères humains, Polycarpe tisse des liens amicaux avec les plus anticonformistes d'entre eux, lesquels forment un groupe haut en couleur de personnages récurrents.Mais la quiétude villageoise est perturbée par la remontée en surface de secrets depuis longtemps enfouis. Polycarpe et ses amis sont ainsi conduits à élucider un crime qui, sans eux, serait probablement resté impuni.

2017 [E-book] Editions Tutti Quanti

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9791095342007

2017 Editions Tutti Quanti

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9791095342007