Les enfants de la baleine, tome 13
Abi Umeda2019

16.3

Pris dans les tirs croisés de l'Empire et de l'armée d'Amonlogia, Chakuro et ses amis cherchent à évacuer les lieux avec les non-marqués. Cependant, même Ohni ne fait pas le poids face à la puissance écrasante d'Orca, le commandant des forces armées de l'Empire. Lycos et lui se font bientôt capturer. Tandis que Chakuro gît sur le sol, au comble du désespoir, l'empereur, sur l'île principale du pays sans nom, se montre enfin au grand jour. Et son visage... ressemble trait pour trait à celui de Chakuro ?!

Titre original : Kujira no kora wa sajyo ni utau, book 13 (2018)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782344037591

• Tachan Le 30 Septembre 2019 à 21:32
    6 mois après le précédent, c'est un peu compliqué de replonger dans les méandres de cet univers tellement dépaysant. La fin de l'arc d'Amonlogia ne se fait pas sans heurt mais quelle force encore ! J'ai été touchée par l'histoire de Roxalito et sa famille. Orca, lui, continue à me fasciner par ses décisions tellement imprévisible. Quant à Phaleina, la révolte y gronde. La suite promet !
  • Yuyine Le 13 Décembre 2020 à 10:12
    Le temps d’attente entre ma lecture du tome 12 et celui-ci a créé une petite difficulté à replonger dedans. Mais tout est vite revenu: l’amour pour ces dessins, cet univers et surtout pour les personnages. Tome sous haute tension qui promet beaucoup pour la suite. C’est un vrai régal à chaque volume.
  • Yuyine Le 13 Décembre 2020 à 10:14
  • Yuyine Le 13 Décembre 2020 à 18:36