Jardin secret, tome 03
Ammitsu2019

Saga Jardin Secret Terminée

17.2

Ran s'intéresse de plus en plus à Akira. Mais lorsqu'elle apprend que la mère d'Akira est hospitalisée, Ran trouve que ses sentiments sont mal placés et tente tant bien que mal de les refréner. Akira, de son côté, sent bien que Ran l'évite et se sent désemparé. Alors qu'un léger malaise commence à s'installer entre eux, le concours de dessin de l'école va les réunir. Maintenant qu'ils sont en tête à tête, Akira ne peut s'empêcher de prendre Ran dans ses bras…

Titre original : Takane no Ran-san, book 3 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 172 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9782505076605

On en parle aussi sur le forum

• Blue-automne Le 23 Octobre 2019 à 17:50
    Le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome est renouvelé avec celui-ci ! C'est toujours aussi adorable et beau, sans être cliché, niais ou immature. Ici les personnages se parlent, communiquent, et ne passent pas vingt tomes à se tourner autour. Une vraie histoire d'amour touchante et réaliste qui réconforte. Et les illustrations sont toujours aussi belles ! Un artbook s'il vous plaît !
  • Tachan Le 30 Octobre 2019 à 08:43
    Enfin j'ai le coup de coeur pour cette belle série. Je l'aime beaucoup mais il me manquait quelque chose, le climax ici a su me l'apporter. Quel très beau tome où les chapitres s'enchainent sans anicroches pour amener enfin ce moment attendu. Les ados et leur entourage sont adorables. Ça respire la gentillesse et la douceur. C'est plein de beaux sentiments et que c'est bien dessiné et mis en scène
  • LireEnBulles Le 16 Novembre 2019 à 01:01
    Un tome 3 dans la veine des précédents. Plein de charme, doux, savoureux et merveilleusement bien pensé, Jardin Secret s’avère être un petit bonbon dont le goût nous reste longtemps en bouche.
  • Alexselivre Le 07 Décembre 2019 à 14:38
    Un peu moins soignée que les deux premiers volumes, cette suite n’en reste pas moins un très joli moment en compagnie de personnages toujours aussi attachants.
  • Emmani Le 18 Janvier 2020 à 09:54
    J'avais un été un chouïa déçue du tome précédent mais là wowwh, coup de cœur pour ce tome rempli d'amour et de douceur ! Tout était parfait pour me faire passer un excellent moment au chaud dans une bulle d'amour et de bienveillance. [19]
  • Lytensiah Le 24 Février 2020 à 00:31
    Une histoire qui se concrétise et qui est toujours aussi adorable. J'aime quelle garde son originalité avec l'univers des fleurs.
  • Labouquineriecéleste Le 02 Septembre 2020 à 15:16
    Ouuuh que j'adore cette série. C'est beau, touchant, tendre. Bref, un régal pour les mirettes et pour lâcher prise en sirotant un bon thé à la pêche. L'histoire entre nos deux héros se concrétise petit à petit. Ce n'est pas niais, c'est juste doux et pleins de bons sentiments. J'ai hâte de lire la suite !
  • Pommerouge Le 29 Octobre 2020 à 00:31
    En bref, je suis contente de me replonger dans ce manga et c’est avec grand plaisir que j’ai lu ce troisième tome. Les autres de la saga m’attendent dans ma PAL et je ne vais clairement pas tarder pour les lires !
  • _Nephtys Le 20 Mars 2021 à 13:57
    Un vrai manga chouchou rempli de douceur, de personnages adorables, avec deux protagonistes ultra mignons qui apprennent l'amour. Je suis ravie de lire ce genre d'histoire sans avoir d'éléments toxiques ou anxiogènes. Une vraie bouffée d'air frais, surtout que je suis le charme de ce duo. Maintenant que leur situation a évolué, je suis curieuse de savoir ce qu'il va désormais se passer !
  • Historicia Le 25 Avril 2021 à 12:28
    Je l'ai trouvé moins touchant que les tomes précédents, je ne saurais trop dire pourquoi... Mais j'ai quand même envie de lire la suite
  • marine_livraddict Le 24 Août 2021 à 13:34
    Holala, c'est trop trop trop mignon ! C'est un petit bonbon, ce manga ! J'adore ! ça fait du bien au moral, met du baume au coeur ! J'aime trop Ran et Akira, ils sont si adorables, s'apprécient, se cherchent jusqu'au dénouement final. Le fait qu'il y ait une fleur mise en avant par chapitre d'une manière subtile est un plus. Les dessins sont super jolis, fins et délicats. Un délice.
  • Alexia JM Le 20 Février 2022 à 17:21
    Tendre et touchant !
  • A.paunes Le 15 Mars 2022 à 10:14
    Cette série est vraiment une petite douceur, tu te lis et tu te sens immédiatement bien. L'histoire avancent énormément dans ce tome pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit rapide au contraire nous n'avons pas à attendre 20 tome pour une main tenue dans l'autre.
  • Audrey3511 Le 04 Février 2024 à 11:27
    Sympathique, même si, cela reste selon moi un manga shojo classique : heureusement que le thème des fleurs me plaît, ce qui me permet de passer malgré tout un moment livresque appréciable et agréable. :-) Les illustrations, quant à elles, sont toujours aussi délicatement jolies.