Darwin's Game, tome 17

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Le tout nouvel événement du D-Game vient de démarrer ! Téléportés sur un imposant navire, les Sunset Ravens découvrent qu'ils font partie de l'équipe des marins, censée protéger des salles au trésor d'affreux pirates… Autrement dit, il va falloir coopérer avec les autres participants pour faire face à la menace.
Tandis que les joueurs tentent de s’organiser, des dissensions commencent à naître sur le paquebot. Kaname décide alors de prendre les choses en main et engage des pourparlers avec des militaires américains afin d'établir une stratégie… Soudain, le vaisseau de leurs mystérieux ennemis apparaît dans le ciel !

Titre original : Darwin's Game, book 17 (2019)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par LE QUERE David | 208 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9791032705155

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Gelatinne Le 13 Février 2020 à 21:50
    L'histoire continue sur des chapeaux de roue avec la bataille des marins vs les pirates qui bat son plein...Les forces militaires en présence font peine à voir contre les joueurs du D-game (des 2 lignes temporelles)...Même si je regrette le manque de charisme du MJ, Kaname et sa bande assurent et envoient du lourd. Petit bémol: très peu d'infos nouvelles sur le D-game et les motivations derrière

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !