Rattrape-moi
Maritza Jaillet2019

17.2

Très attachée à sa famille, surtout à son père, depuis que sa mère les a abandonnés, Morgane est une jeune femme active sans histoire, jusqu’au lendemain du mariage de sa petite sœur.
Non seulement, elle se réveille auprès d’un inconnu qui semble tout savoir d’elle, mais en plus, ses proches ont disparu.
Prise de panique, Morgane n’aura de cesse de les rechercher, avec une complication de taille : l’inconnu du matin.

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 novembre 2019 | ISBN : 9782379600869

• Seith_Aquilon Le 24 Novembre 2019 à 11:04
    C'est un ouvrage qui vous fait traverser des émotions diverses, vous passez de la sympathie à la haine, de la joie à l'énervement. S'il vous arrive de vouloir mettre des baffes aux personnages qui vous énervent, dans ce livre VOUS SEREZ LE PLUS HEUREUX DES LECTEURS ! C'est une très belle découverte que je vous recommande !
  • Tatanexua Le 24 Janvier 2020 à 10:43
    Oooh merci ?
  • Coralie Fouriau Le 13 Juillet 2020 à 11:44
    c’est une novella qui se lit assez vite. On suit les aventures de Morgane et l’enquête de Mathieu. À chaque chapitre, on a envie d’en savoir plus, ce qui fait qu’on enchaîne les pages rapidement sans réellement s’en rendre compte. Sur ma chronique, je lui ai donné la note de 4,25/5. Aussi, le prix est raisonnable compte tenu de la qualité de l’œuvre.
  • cnslancelot Le 26 Février 2021 à 19:32
    Voici une romance bien sympathique qui sort des sentiers battus et qui a su faire fi de certains clichés, ce qui fait que j'ai su grandement apprécier ma lecture. On y suis Morgane qui un beau jour de retrouve elle ne sait comment avec Mathieu, homme au premier abord distant et mystérieux. Tout semble les séparer et pourtant les événements vont les rapprocher.
  • Citronnelle03 Le 22 Octobre 2021 à 15:51
    J'ai fini et... comment dire. Je suis très mitigée. J'ai apprécié le début de l'histoire. J'étais agréablement surprise par la plume, par l'histoire, par cette héroïne forte. Mathieu... jusqu'à ce qu'arrive "Nathan". Je n'ai pas compris l'engouement immédiat de l'héroïne, qui prône la liberté de la femme pourtant avec ferveur. L'enquête de Morgy et Mathieu passe au 2nd plan. C'est dommage.