Les mariés écossais, tome 5 : Le mystère de Dungotty
Julia London2020

16.2

Ecosse, 1755

Farouche. Impétueuse. Audacieuse. Catriona n’est pas de celles qu’on peut discipliner. Pourtant, face à l’hostilité de sa famille, elle s’est résolue à déserter Kishorn Abbaye, cet îlot des Highlands qu’elle a dédié à l’accueil de femmes réprouvées, pour rejoindre la demeure de son oncle. Mais, en découvrant que Hamlin Graham, duc de Montrose, fait partie des convives qu’elle devra côtoyer à Dungotty, Catriona s’indigne. Cet homme, aussi fascinant que dangereux, n’est-il pas accusé de la disparition de son épouse ?

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782280429498

• Lectrice-Lambda Le 09 Janvier 2020 à 11:21
    Une romance historique comme je les aime. Une héroïne forte, un personnage masculin touchant, des décors qui font rêver. La plume de Julia LONDON est toujours aussi belle et addictive.
  • DarkAthena59 Le 10 Septembre 2022 à 11:47
    Si cette romance n'est pas totalement addictive, elle se révèle cependant plaisante à lire. Pour un peu d'originalité, l'héroïne est une femme en passe de devenir vieille fille car non mariée et ayant dépassée la trentaine. Si elle s'apprête à accepter cette vie, le destin vient s'en mêler à travers la rencontre avec un duc taciturne au cœur de rumeurs étranges. Lecture sympathique