Eversea, tome 2 : Jack, pour toujours
Natasha Boyd2020

Saga Eversea

14.2

Ceci est la suite d'Eversea : une histoire d'amour.

Une petite provinciale au tempérament de feu et la star d'Hollywood qui lui a brisé le cœur

Un amour dévorant menacé par la célébrité

Une dernière chance POUR TOUJOURS

La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l'homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahison, Keri Ann a dû se relever et avancer dans la vie qu'elle était censée mener et qu'elle avait repoussée beaucoup trop longtemps.

Contre toute attente, Jack est de retour. Ses explications sur les raisons de son départ semblent de plus en plus plausibles et ses déclarations encore plus séduisantes. Mais être la dernière conquête de Jack dans la presse people ne fait pas partie du plan de carrière de Keri Ann, même si elle ressent une grande attirance pour lui. Et comment pourrait-t-elle à nouveau lui faire confiance ?

Jack sait qu'il a laissé filer entre ses doigts la seule « vraie » histoire qui lui soit arrivée. Il avait malheureusement les poings liés pour essayer de la retenir. Jusqu'à présent...

Il se bat désormais pour sauver sa relation avec Keri Ann, même si la vie de fou qu’il mène menace de les séparer. Encore une fois. La question est de savoir s'il peut la convaincre qu’elle peut tout avoir. Et l’avoir lui aussi ? Pour toujours ?

Prochainement, vous pourrez lire le récit de leur premier Noël ensemble dans « MA STAR, MON AMOUR » et aussi de leur mariage dans « MARIAGE SUR LA PLAGE ».

Titre original : Forever, Jack (2020)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9781732238572

• Balade en livres Le 12 Juillet 2021 à 09:32
    Lecture agréable, sans grande surprise. J'ai préféré le tome 1. L'histoire est bien écrite et les personnages attachants.
  • lesmotsdelune Le 21 Février 2022 à 20:09
    J’ai préféré ce tome. La mise à nue de Jack, l’évolution de sa relation avec Keri Ann.