La Guerre des clans, cycle 1, tome 5 : Sur le sentier de la guerre

de Erin Hunter (2007)

17.7

Jamais Cœur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli.
Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?

Titre original : A dangerous path (2004)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : Août 2015

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266222716

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 17 Mars 2015

2007 Editions HarperCollins

• Bookandlivres Le 10 Mars 2013 à 17:28
    Super book , a part le fait que tout au long du livre on a envie de donner aux personnages la réponse à l question qu'ils se pose ( réponse donner dans la prologue du livre ) .
  • juju78 Le 02 Avril 2014 à 13:30
    livre a l'image de la série. bref très bon roman un peu triste à la fin je trouve ;)
  • evoli1288 Le 07 Avril 2016 à 02:43
    Je suis triste pour Coeur de Feu car Étoile Bleue est en retrait. Un très bon tome.
  • Felkhaos Le 25 Octobre 2016 à 15:22
    Tome qui ressemble un peu trop au précédent au début je trouve, mais dernière moitié magistrale bourrée d'émotions ! Super donc :D
  • Les Lettres de Sel Le 14 Mars 2017 à 17:20
    Un très bon tome addictif comme tous les autres, mais dès le début on a envie de leurs donner la réponse à toutes leurs questions vu qu'on les a déjà devinées !!
  • SigneC Le 08 Juillet 2017 à 12:13
    Comme les autres, j'ai dévoré le tome.
  • Ratdebibliotheque53 Le 31 Décembre 2017 à 11:21
    Waouh ! Encore un super tome quebj’ai savoure de la première à la dernière page...
  • devoreusedelivresch Le 23 Mai 2020 à 18:54
    Un tome plein de rebondissements qui m'a laissé sur une multitude d'émotions. Je n'ai qu'une chose à dire au final c'est "Wahou !"
  • Slytheerin Le 09 Septembre 2020 à 17:17
    Très bon tome ! La tension va crescendo et on craint vraiment pour la vie de Cœur de Feu et ses compagnons. On sent que la suite ne sera pas de tout repos non plus !
  • kira2000 Le 27 Septembre 2020 à 21:13
    Très bonne lecture où l'action et le suspens sont présents. Certains personnages m'ont tout de même un peu déçue par leurs actions (Etoile Bleue par rapport à la meute et Cœur de feu vis-à-vis de Patte d'Épines). La fin promet une violente fin de cycle.