La Guerre des clans, cycle 1, tome 5 : Sur le sentier de la guerre

de Erin Hunter (2007)

17.7

Jamais Cœur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli.
Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?

Titre original : A dangerous path (2004)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : Août 2015

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266222716

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 17 Mars 2015

2007 Editions HarperCollins

• Bookandlivres Le 10 Mars 2013 à 17:28
    Super book , a part le fait que tout au long du livre on a envie de donner aux personnages la réponse à l question qu'ils se pose ( réponse donner dans la prologue du livre ) .
  • juju78 Le 02 Avril 2014 à 13:30
    livre a l'image de la série. bref très bon roman un peu triste à la fin je trouve ;)
  • evoli1288 Le 07 Avril 2016 à 02:43
    Je suis triste pour Coeur de Feu car Étoile Bleue est en retrait. Un très bon tome.
  • Felkhaos Le 25 Octobre 2016 à 15:22
    Tome qui ressemble un peu trop au précédent au début je trouve, mais dernière moitié magistrale bourrée d'émotions ! Super donc :D
  • Les Lettres de Sel Le 14 Mars 2017 à 17:20
    Un très bon tome addictif comme tous les autres, mais dès le début on a envie de leurs donner la réponse à toutes leurs questions vu qu'on les a déjà devinées !!
  • SigneC Le 08 Juillet 2017 à 12:13
    Comme les autres, j'ai dévoré le tome.
  • Genesis Le 31 Décembre 2017 à 11:21
    Waouh ! Encore un super tome quebj’ai savoure de la première à la dernière page...
  • devoreusedelivresch Le 23 Mai 2020 à 18:54
    Un tome plein de rebondissements qui m'a laissé sur une multitude d'émotions. Je n'ai qu'une chose à dire au final c'est "Wahou !"
  • Slytheerin Le 09 Septembre 2020 à 17:17
    Très bon tome ! La tension va crescendo et on craint vraiment pour la vie de Cœur de Feu et ses compagnons. On sent que la suite ne sera pas de tout repos non plus !
  • kira2000 Le 27 Septembre 2020 à 21:13
    Très bonne lecture où l'action et le suspens sont présents. Certains personnages m'ont tout de même un peu déçue par leurs actions (Etoile Bleue par rapport à la meute et Cœur de feu vis-à-vis de Patte d'Épines). La fin promet une violente fin de cycle.
  • MarionLit Le 22 Novembre 2020 à 08:24
    Encore un très bon tome rempli d'actions et de rebondissements. Nous assistons à l'ascension de Cœur de Feu au sein du clan et nous devinons l'avenir des différents personnages. L'autrice nous prépare certainement encore beaucoup de surprises pour le dernier tome de ce cycle.
  • Joliane Le 29 Décembre 2020 à 17:13
    Très bonne lecture!! J’adore cette saga et je vais tout de suite enchaîner avec le 6ème tome
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 15:40
    Un tome 5 dans la continuité des quatre premiers. Un autre tome avec plein de rebondissements, des personnages auxquelles on s'attache et une histoire très émouvante. Bref cette saga m'a tellement plu que je ne peux que la conseiller.
  • MarjorieCDeeb Le 22 Février 2021 à 11:51
    Un tome, qui, comme les précédents, m'a beaucoup plus. Et une fin vraiment très très triste...