La guerre des clans, hors-série, tome 09 : Le voyage d'Aile de Faucon
Erin Hunter2022

18.2

Suivez le destin du jeune Aile de Faucon, avant les aventures du cycle VI !

Lors de son apprentissage, Nuage de Faucon est traumatisé par la mort de son jeune frère au cours d’un incendie. Devenu guerrier sous le nom d’Aile de Faucon, il reste tenaillé par les doutes et la culpabilité. Mais le Clan du Ciel est en danger et compte sur lui pour trouver leur sauveur : un chat qui porte en lui l’étincelle d’Étoile de Feu. Aile de Faucon va devoir se battre contre ceux qui ne croient pas en cette prophétie, et contre lui-même… Sera-t-il assez fort pour tout surmonter ?

Titre original : Hawkwing's Journey (2016)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : ? 9782266320955

2016 Editions HarperCollins

• Reflets de Lune Le 09 Juin 2018 à 23:09
    Trop d'émotions en moi :'( un très très bon HS, on sent que les Erin se sont bien lâchées sur ce pauvre skyclan ^^
  • Pozpy Le 24 Août 2023 à 00:08
    J'ai le coeur brisé mais quel magnifique hors série !!!!!! Aile de faucon vit une telle évolution, ça en est vraiment agréable
  • Pozpy Le 24 Août 2023 à 00:08
  • devoreusedelivresch Le 01 Septembre 2023 à 13:59
    Une histoire prenante qui narre le périple du Clan du Ciel. L'intrigue est émouvante et met en scène Aile de Faucon. Cependant, j'ai du mal à imaginer ce personnage devenir le chat sage et concilient que l'on retrouve dans le cycle 6.