La guerre des clans, cycle 5 : L'aube des clans, tome 4 : L'étoile flamboyante
Erin Hunter2019

17.9

Après les combats, la terre où sont enracinés les quatre arbres est souillée par le sang. Tous les chats ont perdu des proches. Et si chaque clan a accepté une trêve, le danger n’est pas écarté pour autant car une maladie mortelle menace les deux camps. Les chats vont devoir s’unir pour trouver la seule chose qui pourra les sauver : la mystérieuse Étoile Flamboyante...

Titre original : The Blazing Star (2014)

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : B07N8KDQG5

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782266294232

2016 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 15 mars 2016

• Pika Le 29 Juillet 2019 à 14:31
    Ce fut un plaisir de me replonger dans l'univers de la guerre des clans! L'histoire prends de l'ampleur et les chats sont toujours aussi attachants (et mignons ^^) , j'ai hâte de lire le prochain tome!
  • devoreusedelivresch Le 03 Juillet 2022 à 15:42
    Une intrigue captivante avec une histoire bonus qui vous donnera des suppositions sur la suite du récit. J'ai aimé le côté plus sombre de l'intrigue et je me réjouis de découvrir la suite. Cependant, j'ai trouvé le dénouement final trop hâtif à mon goût.
  • Mipho Le 17 Juin 2023 à 16:01
    Enfin du mouvement ! On voit se dessiner avec plus de précision le futur des Clans de la forêt.