Lunisia, tome 1 : Tonnerre
Loïs Smes2020

Saga Lunisia Terminée

16.5

Si la vie était un film, quel rôle endosseriez-vous??

Cette question, Haze se la pose depuis toujours. Solitaire et rejetée, obligée de cacher ses véritables désirs, elle court après une légende que sa mère lui contait, enfant : Lunisia-Atlis, une fleur, pourrait tout changer et rectifier cette erreur de casting qui l’accable depuis la naissance.

Mais à vouloir défier la nature, à vouloir bouleverser sa propre genèse, il y a toujours un prix à payer.

Préparez-vous à plonger dans un thriller futuriste au scénario prodigieux… Et vous ne verrez plus jamais la Romance de la même manière.

2020 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782379611582

2020 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379611582

• Bit-lit-addict Le 08 Mars 2020 à 22:19
    Mon dieu c'est un véritable coup de cœur , il prend aux tripes, il bouleverse, il enchante… On prends plusieurs ascenseurs émotionnels pour un final en apothéose. Ce livre a vraiment tout pour plaire. On rit, on angoisse, on pleure avec les personnages, mais on ne reste certainement pas indifférent... Lunisia est un livre qui va marquer votre mémoire, une romance originale et Atypique. Fantastique
  • Céline E. Nicolas Le 21 Mars 2020 à 21:53
    Un gros coup de cœur pour ce livre. Le sujet était délicat et pourtant mené avec une incroyable délicatesse. Beau, émouvant, enthousiasmant... Lunisia c'est tout ça !
  • Émi didy Le 22 Mars 2020 à 16:55
    Un livre étonnant, déroutant, émouvant et palpitant.
  • Akirelectricecorrectrice Le 28 Mars 2020 à 13:21
    Sur fond de science-fiction et de romance, ce roman traite de sujets sensibles dont la différence, l’acceptation de soi… Il m’a bouleversée, je n’ai pas versé de larmes mais la société dans laquelle on vit est pleine de préjugés, alors évidemment si l’on était confronté aux mêmes problèmes on voudrait très certainement tout changer. J’ai succombé à la plume de l’auteure.
  • MinRinBushi Le 25 Août 2021 à 10:02
    J'ai lu ce roman dans le cadre du Prix des Auteurs Inconnus 2020 pour la catégorie "romance". C'est une histoire forte et entraînante. Originale par les thèmes traitées et très peu voire pas du tout vus en romance.