Passions en Écosse, tome 4 : Le Diable de Dunakin Castle
Heather McCollum2020

Saga Passions en Écosse Terminée

16.6

Afin de sauver son jeune neveu victime d'un étrange mal, Keir Mackinnon débarque sur l'île de Mull en quête d'une guérisseuse. Parfois, le hasard fait bien les choses puisqu'il en trouve une perdue en pleine tempête, cernée par une meute de loups. Un signe du destin pour le farouche guerrier qui décide de conduire la jeune Anglaise à Dunakin Castle De gré ou de force. Mais le voilà bientôt bloqué par les intempéries dans un abri de fortune, avec cette jolie fille dont la timidité va s'évaporer comme neige au soleil…

Titre original : The Devil of Dunakin Castle (2017)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290203989

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | ISBN : B087D4Q47S

• Ileen Le 15 Juillet 2021 à 09:22
    Même si la première partie m'a semblé un peu longue, j'ai beaucoup apprécié ce livre et toute l'histoire autour du Diable de Dunakin. Grace aura été une meilleure héroïne que ce que j'imaginais et son courage intéressant à suivre au milieu de ce clan particulier. L'intrigue en elle-même est sans grande surprise, mais j'ai passé un bon moment en leur compagnie.
  • Vaness M Lire Le 18 Septembre 2021 à 15:16
    Une romance vraiment très sympa avec un scénario plutôt original. J'ai beaucoup aimé le personnage de Grâce.
  • DarkAthena59 Le 25 Novembre 2023 à 17:09
    Si j'ai bien aimé la série, ce dernier tome m'a un peu déconcerté, notamment de par son héroïne. A la fois forte et fragile, attachante et courageuse. Mais même si je suis bon public, les scènes hot m'ont un peu surprise par son langage plutôt cru. C'est un peu déconcertant. C'est dans l'ensemble une lecture sans surprise mais agréable avec des passages sympathiques.