Passions en Écosse, tome 3 : Le Loup de Kisimul Castle
Heather McCollum2020

Saga Passions en Écosse Terminée

16.5

1523. Veuve d'un vieux laird, Mairi est sur le point de se remarier avec un MacInnes pour préserver le jeu des alliances lorsqu'elle est enlevée par un ténébreux Highlander. En effet, afin de se venger de son ennemi, Alec MacNeil a décidé de lui voler sa femme. Il emmène Mairi dans son château de Kisimul, implanté sur un îlot rocheux imprenable. Mais Mairi oppose à son ravisseur une résistance farouche. Rien ne l'obligera à se soumettre à ce barbare ! Rien, sauf peut-être ses baisers torrides qui la bouleversent...

Titre original : The wolf of Kisimul Castle (2017)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290203972

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : B083DWKTJH

• Ileen Le 09 Juin 2021 à 20:34
    Mairi me plaisait bien dans l'aperçu qu'on avait eu précédemment, et mon impression s'est confirmée ici ! J'ai adoré son caractère, l'importance qu'elle accorde à son clan, sa manière de tourner en dérision la condition qu'essaye de lui imposer Alec. J'ai apprécié l'alchimie entre elle et Alec, le clan MacNeil et son emplacement. Bref, ce fut un bon moment à Kisimul Castle !
  • DarkAthena59 Le 16 Août 2023 à 19:23
    Une histoire de vengeance sur fond d'enlèvement mais dont la captive va se révéler plus coriace que prévue. Plus troublante aussi. Et si Alec est le type même du highlander bourru au grand cœur, son obstination vis à vis de son fief, et ses choix vont faire naître des tensions entre lui et Mairi. Une histoire qui se lit avec plaisir et donc l'arc final est plutôt haletant. Bonne lecture