Passions en Écosse, tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay

de Heather McCollum (2019)

Saga Passions en Écosse Terminée

16.0

Chef des MacDonald, Cullen sait qu'il doit se marier pour protéger son île par une alliance solide, de préférence avec une Anglaise. Un lendemain de tempête, il trouve sur la plage le corps inanimé d'une femme victime d'un naufrage. À son réveil, celle qu'il a baptisée Rose est incapable de décliner son identité. De toute évidence, elle est française, une ennemie qui met tout le clan en danger ! Résolu à la protéger envers et contre tout, Cullen proclame leur mariage imminent. Mais leur première nuit d'amour va encore épaissir le mystère qui plane sur la belle inconnue...

Titre original : The rogue of Islay Isle (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782290203903

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290203910

• Ileen Le 30 Avril 2021 à 17:23
    Je m’étonne encore d’avoir laissé passer autant de temps entre le premier et le deuxième opus de cette saga. La description des paysages et des îles d’Écosse me fait toujours rêver, tout comme les enjeux de cette époque. Ce dernier point manque un poil d’importance ici, mais c’est rattrapé par la présence de Rose et son passé plus qu’intriguant. L’île d’Islay et Cullen ont tenu leur promesse ici !