La fille au loup
Heather McCollum2021

16.5

1535. Après une échauffourée avec les Anglais près de la frontière écossaise, Caden Macbain fait une rencontre inattendue dans la forêt : une femme accompagnée d'un énorme loup noir ! Guérisseuse, Meg Boswell est dotée de pouvoirs extraordinaires. Vouée au bûcher par des fanatiques, elle fuit vers les Highlands pour se réfugier chez son oncle, qui n'est autre que le voisin de Caden.Lorsque le jeune homme propose de l'escorter, elle accepte. Elle est loin de se douter que les deux clans sont en guerre et que Caden compte se servir d'elle comme otage. Mais sa beauté ensorcelante va bouleverser les plans du cynique guerrier...

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08VRHPNFF

2021 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 375 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 978229025484

• Ileen Le 09 Mars 2021 à 20:42
    Quelle histoire ! Le résumé me tentait bien et je n’ai pas du tout été déçue ! Meg m’aura captivé par sa particularité et sa force de caractère, pour son voyage dans les Highlands et toute l’aventure qui découle de ce voyage. Caden est assez sympathique, tout comme l’ensemble de son clan, et j’ai adoré ce moment auprès des Macbain. J’ai vraiment passé un agréable moment avec eux !
  • Madnessofbooks Le 13 Mars 2021 à 21:42
    Une très beau récit qui nous transporte dans une Ecosse du XVIème siècle avec une femme forte et de caractère.