Passions en Écosse, tome 1 : Le Laird de l'île de Mull
Heather McCollum2019

Saga Passions en Écosse Terminée

16.2

1522.
Orpheline, Ava Sutton a été élevée par le comte de Somerset. À la mort de son bienfaiteur, humiliée par le nouveau comte, elle décide de fuir avec celle qu'elle considère comme sa sœur, Grace, promise à un chef de clan écossais. Direction l'île de Mull où règne le terrible Torquil MacLean. Comme Grace est terrifiée à l'idée d'épouser un barbare, elles décident d’échanger leurs rôles. L'intrépide Ava devient lady Somerset ! À leur arrivée, c'est la déconvenue : Torquil refuse le mariage. Il est pourtant leur seul espoir. Acculée, Ava va tout mettre en œuvre pour séduire celui que l'on surnomme la « Bête d'Aros ».

Titre original : The Beast of Aro Castle (2017)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : ? 9782290370995

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782290203866

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : B07W6P67RH

• marrayvet Le 09 Octobre 2019 à 23:07
    Lecture très sympa mais tout est peut être un peu trop rapide.
  • Ileen Le 26 Mars 2020 à 17:12
    Une bonne histoire qui laisse rêveuse sur le charme des paysages écossais. La complicité entre Ava et Grace est plaisante, ce qui m'a conduit à avoir quelques regrets sur le manque de développement de leur enfance ensemble. La relation entre Ava, Torquil, et le reste du clan est bien menée, créant une vraie alchimie. Avec tout cela, je serais bien rester plus longtemps en leur compagnie !
  • Didiline49 Le 09 Avril 2020 à 09:28
    Simplement j'ai adoré
  • DarkAthena59 Le 12 Mars 2021 à 00:40
    Un premier tome sympathique quoi qu'un peu court et donc manquant de profondeur. Tout se déroule peut-être trop vite. Mais j'ai eu plaisir à découvrir l'histoire d'Ava et Tor, même si l'enjeu du mensonge est un peu frustrant. L'héroïne est courageuse, le héros est attachant. Entre amour, amitié et drame, l'histoire se lit avec plaisir. Seul bémol, quelques coquilles de transcription.
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Août 2023 à 13:02
    Première romance historique pour moi et je peux dire que j'ai adoré ! J'ai découvert une héroïne courageuse et pleine de bonté ainsi qu'un héros qui se pense sans cœur mais qui se trouve finalement être un gros nounours géant qui a été trahi plus d'une fois dans sa vie. Je me suis tellement attachée aux deux, j'ai souri et je me suis vraiment prise au jeu de cette lecture sensuelle et douce !