Oak Grove, tome 2 : Un oméga servi
Aria Grace2019

14.0

Ike est traumatisé après le calvaire qu'il vient de traverser avec un oméga lui ayant menti sur le fait de porter son enfant alors que ce dernier en voulait juste pour son argent. Maintenant, il ne fait plus confiance aux omégas et préfère rester célibataire que de risquer de se faire utiliser de nouveau. Jusqu'à ce qu'il entre dans The Fallen Nut lors d’une nuit mouvementée et prenne une horrible décision. Il traîne avec oméga plutôt mignon qu’il sentait bien, mieux que quiconque auparavant.

Phil essaie de passer une soirée sans embrouilles lorsqu’ il tombe sur Ike sur son chemin, un alpha sexy qui lui pique sa table sous son nez. Mais Phil en a assez d’être intimidé par des salauds d’alpha, il s’assied alors sur la chaise à côté d'Ike et partage sa table. Si ça s’était arrêté là, les choses auraient bien pu se passer.

Hélas, ce ne fut pas le cas. Et d’un coup rapide aux toilettes se déclencha une succession d'événements qu'aucun des deux hommes n'aurais jamais vu venir.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9781074584023