Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la guerre
Kennedy Fox2021

15.3

Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Elle méprise mes coups d’un soir et mes manières rustres.
Elle est intelligente, belle et presque trop parfaite pour être réelle. Et je la veux.
Si elle avait été quelqu’un d’autre, j’aurais tenté ma chance il y a des années, mais vu que c’est la petite sœur de mon meilleur ami, elle a toujours été hors limite. Sans compter qu’elle me déteste.
Me haïr est sa raison d’être et la désirer est la mienne.
Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon désir et je suis plus déterminé que jamais à la faire changer d’avis. Je vais lui prouver que j’en ai assez de jouer. Mais avant d’y arriver on va continuer à jouer selon ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

À l’amour comme à la guerre, princesse.

Titre original : Checkmate, book 2: This is love (2016)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791038112902

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 324 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : B08CVNSSWY

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-1540714091

• Follow The Reader Le 21 Janvier 2021 à 19:06
    **Diana** . Travis et Viola reviennent faire monter la température. Un tome un peu moins dans la tension mais tout aussi caliente. Dispo le 27/01 . Recommandations : une lecture fluide et une romance qui devient vite chaude bouillante.