T'as qu'à maigrir !, tome 2
Mo Gadarr2020

Saga T'as qu'à maigrir ! Terminée

17.3

Challenge n°2 - (Se) dépasser

Ulrich a toujours tout fait pour ne pas laisser ses souffrances passées perturber son équilibre. C’est la raison pour laquelle il est à la fois nutritionniste et coach sportif. L’obésité, c’est comme le désordre : il l’a en horreur. Il s’est promis de toujours tout faire pour l’éviter et s’en tenir éloigné. Mais voilà que se ramène cette femme à la grande gueule, au caractère bien trempé et surtout qui ne ressemble en rien à ses conquêtes habituelles. Elle représente vraiment tout ce qu’il ne supporte pas, tout ce qui le terrifie car sa simple présence le replonge dans ce qu’il y a eu de plus noir dans son existence.Pourtant cette Slim l’attire, même si ça, il n’est pas question qu’elle le sache !Que peut-il bien se passer dans la tête de l’énigmatique Ulrich Kotits ? Est-il l’être sans cœur que tout le monde s’imagine ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9798680403914

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 29 août 2020 | ISBN : 9798680403914

• rowenabookine Le 06 Octobre 2020 à 17:56
    Ce second tome m’a complètement conquise. L’histoire m’a vraiment touchée, il est beaucoup plus bouleversant que le premier, un peu plus sombre également. Mais c’était vraiment nécessaire pour comprendre Ulrich.
  • Elobiblio Le 22 Novembre 2020 à 15:49
    il a un passé difficile, mais cela n'excuse pas tout à mon sens, il y a des choses que je ne pardonne pas. Bref, j'ai bien aimé ce tome, car on a enfin les explications et on voit les choses différemment que dans la première version. Je souhaite lire le 3 pour me faire un avis complet.