Hexworld, tome 4 : Le chercheur de maléfice
Jordan L. Hawk2020

16.9

L’inspecteur Bill Quigley est tombé amoureux d'Isaac la nuit de leur rencontre. Deux années se sont écoulées depuis, et il est temps pour Isaac d'admettre que le familier ne partage pas ses sentiments. En proie à son douloureux passé, Isaac sait que Bill mérite un partenaire qui, contrairement à lui, n'est pas complètement brisé. Tourmenté par ses doutes et ses cauchemars, Isaac se refuse à ouvrir son coeur.

Mais quand des enfants disparaissent d’un orphelinat, les deux hommes comprennent qu'ils vont devoir travailler ensemble s'ils espèrent les retrouver. Alors qu’ils sont confrontés au danger, alors que le désir qu’ils répriment farouchement menace de se transformer en passion, une question cruciale se pose : trouveront-ils le courage de donner une chance à leur amour ?

Titre original : Hexhunter (2019)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : B089KW7279

• Ileen Le 10 Novembre 2020 à 19:02
    Plus on avance, plus la trame de fond prend en intensité dans sa division entre familiers et humains. La magie devient plus horrible dans ses possibilités, tout comme la soif de pouvoir de certains individus. Heureusement, l’histoire entre Bill et Isaac contrebalance un peu tout ça, malgré les fêlures de l’un et de l’autre. Bien que difficile au départ, la romance devient évidente. J’ai adoré !
  • Kochka94 Le 12 Novembre 2020 à 14:41
    Une jolie histoire entre ces deux hommes, une histoire ou finalement le choix passe avant la magie. Nous retrouvons toute la petite bande d'amis (de plus en plus étoffée au fil des tomes) pour une enquête encore palpitante... qui laisse encore bien des points dans l'ombre. Traduction de qualité, à signaler, merci beaucoup. Vivement la suite.