Love memories, tome 2
Angel Arekin2020

16.6

Billie et Swan vivent à présent leur histoire d’amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.

Malheureusement, c’est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d’éviter de réveiller ses démons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.

Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là...

Entre l’arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?

Voici la suite de leur histoire d'amour.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic, Pierre-Henri Prunel | Durée : 590 min | ISBN : non disponible

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2379931314

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9782379931314

• Emy3489 Le 30 Décembre 2020 à 02:40
    Suite et fin des aventures de nos 2 héros. Billie cherche à protéger Swann en s’éloignant mais celui ci est tenace et ne renoncera pas à Billie si facilement. Moments durs et tourbillons d’émotions. J’ai beaucoup aimé !
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 13:45
    Je crois que j’ai tout aimé dedans : L’histoire, les personnages, l’intrigue. Ce qui se cache dans ce livre : des personnages qu’on aime, différents, pas parfaits mais très humains. Un véritable coup de cœur. Une conclusion parfaite pour cette histoire et tous ses personnages.
  • Steph-563 Le 13 Mai 2023 à 23:22
    Une belle duologie. J'ai néanmoins préféré le tome 1 car je trouve que dans celui-ci tout va très vite. J'ai aimé retrouvé Swan et Billie qui pour moi sont faits l'un pour l'autre, je ressentais toujours ce qu'ils ressentaient tellement la plume de l'autrice est immersive. Je recommande fortement cette duologie.