Face à face, tome 2
Mercedes Ron2021

16.5

Accompagnée de Sebastian, Ivory était sûre que plus rien ni personne ne pourrait lui faire du mal. Mais son monde s’est écroulé, tout n’était que mensonges, y compris l’homme qu’elle aimait.
Ses ennemis essaient d’anéantir le peu d’espoir qui lui reste, de la soumettre, de la posséder. Plus seule que jamais, elle voudrait que quelqu’un lui murmure que tout ira bien… même si c’est un mensonge de plus.
Blessée par sa trahison, Ivory essaie de se convaincre qu’elle ne ressent plus rien pour Sebastian. Mais au fur et à mesure que les secrets se révèlent, même la volonté la plus féroce ne pourrait la laisser le haïr autant qu’elle le souhaite.
Pourra-t-elle pardonner tant de mensonges ? Pourra-t-elle oublier le passé ?

Titre original : Enfrentados : Marfil (2021)

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : B08KQLHQKF

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782017114208

• Analire Le 02 Avril 2021 à 17:41
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, mélange subtil d'actions et de romance, qui nous laisse présager une suite détonnante !
  • Tachan Le 15 Juillet 2022 à 16:08
    Tout ce que je n'aime pas dans certaines romances ado. Du rocambolesques à outrance, des relations toxiques en veux-tu en voilà, rien de crédible et beaucoup de malaise. L'héroïne se laisse porter par les événements pas le choix. On nous fait croire que toute cette saleté est acceptable. C'est révoltant. Point positif, c'est hyper addictif à lire et quand le secret est révélé tout s'éclaire.
  • Gabyeva Le 23 Janvier 2024 à 19:29
    *attention spoiler* j'ai apprécié les 2 tomes mais cette fin je ne m'y étais pas préparée, je suis dégoûtée. Pas de tome 3 ??