Bestiaire amoureux, tome 6 : Guide pour briller aux yeux d'une fée au cœur brisé
R. Cooper2021

16.3

Étudiant en doctorat, David est amoureux de Tulipe, un fae adorable et inhabituellement calme pour quelqu’un de son espèce. Et tant pis si tout le monde sait que Tulipe ne sort pas avec des humains, David se contente de se languir dans son coin, jusqu’à une soirée de Noël, où, épuisé et un peu plus qu’éméché, il affiche ses sentiments devant Tulipe, qui ne peut plus faire semblant de les ignorer.

S’il n’en montre rien, Tulipe désire désespérément David dont l'éclat - une qualité visible seulement aux yeux d'un fae - l'aveuglerait presque. Mais à cause d’un chagrin passé impliquant un humain, il est convaincu que quelqu’un d'aussi merveilleux que David ne peut vouloir d’un « stupide et absurde petit fae » comme lui.

Il n'empêche que Tulipe rêve que David ne brille que pour lui. Alors sauront-ils mettre de côté leurs doutes pour profiter d'un avenir ensemble ?

Titre original : Being(s) in Love, book 6: A Dandelion for Tulip (2016)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Sandra Rodrigues | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : B08NTTMK47

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9791038112438

• Ileen Le 06 Octobre 2021 à 20:29
    S'il n'y avait pas eu ces quelques problèmes sur la forme et des éléments de compréhension, ce livre aurait vraiment été génial. J'ai tout de suite eu de l'empathie pour David, au point d'avoir le coeur qui se serre à certains passages, et sa relation avec Tulipe est vraiment bien écrite. R. Cooper développe un peu plus son univers et j'ai envie d'en avoir encore un peu plus !