Les Demoiselles du Cap Fréhel, tome 3 : Audacieuse Urielle
Léna Forestier2021

Manoir de Keroual, Bretagne, An II (1795)

Gouvernante ? Yaël lui offre de devenir gouvernante au manoir de Keroual ! Pour qui la prend-il ? Une simple domestique, apparemment. Urielle aura donc quitté les Antilles après la missive où il lui annonçait son veuvage et sa solitude pour jouer les simples spectatrices de sa descente aux enfers. Hors de question d'assister impuissante à la perte de cet ange blond qu'elle a toujours aimé et auprès duquel Charlotte Sénéchal gravite dangereusement. Même si cela implique d'accepter une si basse fonction, alors qu'une mission autrement plus importante pour la jeune République attend tout son talent....

2021 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782280445023

• Sheejhaumn Le 28 Mars 2021 à 12:26
    Sympathique conclusion de cette trilogie Bretonne aux premiers temps après la révolution de 1789. Un livre très doux, plein de tendresse et d'amour. J'ai beaucoup aimé.
  • Les Lectures de No Le 14 Juillet 2021 à 11:42
    On est ici, comme pour les tomes précédents, sur une romance historique emplie d'amour, de doutes et de secrets. J'ai trouvé ce tome plus plat que les deux précédents, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte ces demoiselles qui m'ont fait découvrir les révoltes Chouannes que je ne connaissais pas du tout.