24 Heures (Lasan)
Katja Lasan2021

16.6

Passionnée de musique et de cinéma, Agathe aime partir à la découverte des artistes et partager ses rencontres sur son blog, de manière originale. ?
Lorsqu’un célèbre guitariste pose ses valises dans son village, l’occasion est trop belle. Vingt-quatre heures dans son quotidien, c’est tout ce qu’elle lui demande.?

Seulement, vingt-quatre heures, parfois, suffisent à bouleverser une vie... ou plusieurs.

2021 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782381390093

2021 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782381390109

• leslivresetcie55 Le 19 Avril 2021 à 12:13
    Ce livre n'est pas mon genre de lecture habituel et pourtant il a su me transporté et je l'ai pas mal apprécié! Je vous le conseille !
  • Winifred Le 04 Mai 2021 à 14:38
    Un bon moment de lecture où notre héroïne rencontre une légende du rock qui va chambouler sa vie. J'ai aimé la personnalité d'Agathe et sa passion pour la musique et j'ai tout autant aimé découvrir l'histoire de Ian et Myles.
  • AuSoGi Le 07 Mai 2021 à 09:50
    une novella très sympa. J'ai passé un très bon moment, j'avoue que j'aurais bien aimé que ça continue même un peu.
  • Vampilou Le 07 Mai 2021 à 13:39
    24 Heures, c’est une novella qui n’a clairement pas à rougir de son format, qui saura nous bouleverser avec une puissance hors du commun, qui nous fera partager une histoire d’une intensité percutante, celle de destins brisés, qui vont se retrouver, pour ne plus jamais se quitter et qui sauront se guérir mutuellement, de leurs erreurs, de leurs blessures !
  • vero17 Le 08 Mai 2021 à 10:55
    trop court a mon gout et une fin qui laisse a désirer!
  • leslecturesdedoris Le 09 Mai 2021 à 18:02
    Le format se prête bien à l'intrigue, mais il est vrai que certains développements sont un peu précipités. J'ai aimé la plume, la place du rock et les personnages bien travaillés.
  • Lectrice-Lambda Le 10 Mai 2021 à 10:20
    Le format nouvelle ne me plaît pas forcément, mais j'ai trouvé que c'était plutôt bien travaillé ici. Cependant, le style de l'autrice ne m'a pas plu.
  • naenaebooks Le 20 Mai 2021 à 19:17
    Ce fut une très belle histoire, je m'attendais pas à ça, j'ai vraiment bien aimé suivre Agathe, Ian et Myles. La plume était vraiment agréable à lire et ce fut une découverte, j'avais jamais lu l'autrice. C'était une belle lecture sur fond de musique, secrets de famille et amour père-fils