Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux
Catherine Anderson2011

15.3

Carly Adams a l'impression d'aborder un nouveau chapitre dans sa vie. Née avec une maladie des yeux très rare elle était aveugle, jusqu'au jour où une opération chirurgicale lui a permis de recouvrer la vue. Dorénavant, elle a hâte de découvrir le monde qui l'entoure, y compris un séduisant cowboy qui fait battre son cœur...
Hank Coulter n'a aucune intention de s'engager sentimentalement, jusqu'à ce qu'il découvre que Carly Adams est enceinte de lui. Obsédé par le besoin de rectifier les erreurs, il intimide la jeune fille aux yeux bleus jusqu'à ce qu'elle consente à l'épouser. Avec son sourire radieux et sa gentillesse, Carly est exactement le genre de femme qu'il avait imaginé à ses côtés. Mais si Hank veut que son mariage dure, il va falloir qu'il arrive à convaincre Carly qu'un moment d'égarement peut mener à une vie entière emplie de joie.

Titre original : Blue Skies (2004)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 379 pages | ISBN : 2290060046

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)