Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine Print
Lauren Asher2021

16.3

Depuis toujours, Rowan évolue dans l'univers enchanteur des contes de fées. Parcs d'attractions, sociétés de production, hôtels cinq étoiles : tout cela pourrait être à sa portée s'il se décidait à rénover son parc d'attraction. Il a la brillante idée d'engager Zahra, ce rayon de soleil qui rêve de devenir créatrice au sein du salon de Dreamland. Tout semblait parfait... jusqu'à ce qu'un baiser vienne tout compliquer.
Des hommes d'affaires comme lui, bourru et qui ne cesse jamais de travailler, ne connaissent généralement pas de fins heureuses, surtout quand ils semblent prédestinés à les saboter. Après avoir soumis une proposition ivre critiquant l'attraction la plus chère de Dreamland, Zahra aurait dû être licenciée. Pourtant, Rowan Kane lui a proposé le travail de ses rêves, celui de créatrice. Le piège ? Elle se retrouve à travailler pour le patron le plus exigeant qu'elle ait jamais connu.
Rowan est désagréable et totalement hors de portée, mais cela ne l'a pas dissuadée. Du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation. " Les Milliardaires de Dreamland " est le premier tome d'une série de romans indépendants mais liés, suivant trois frères milliardaires.

2024 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 656 min | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : B0CY5PRKYY

2023 Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782017207016

2023 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Marie Kempf | 537 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782017207016

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0C8ZBVVYP

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0C8ZBVVYP

2023 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Desiree Ketchum, Aiden Snow | Durée : 668 min | Sortie : 17 janvier 2023 | ISBN : B0BRLDLQKF

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 444 pages | ISBN : 9798838155931

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | ISBN : 9780349433448

2021 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 413 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : B09N97FKFJ

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 435 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : B093DQNY17

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 4 juillet 2021

• Les lectures de Nathalie Le 14 Août 2022 à 21:04
    C’était presque un coup de cœur, mais le seul bémol est que j’ai pris beaucoup de temps à le lire pour être embarquée dans l’univers. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai adoré la romance et la manière dont l’auteure abordait certains sujets sensibles.
  • LuxianKitten Le 03 Juillet 2023 à 12:22
    Bon bon… un roman sympa pour l’été mais assez niais et l’univers n’est pas incroyable. Pour un livre qui a fait beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux, je trouve qu’il est un peu surcoté. Après les personnages étaient sympa, et j’ai bien aimé la plume de l’auteure.
  • Oli_vres Le 05 Juillet 2023 à 06:22
    Je l’abandonne. Je sais pas ce qui s’est passé entre le début et le moment où j’ai laissé tomber. Mais j’en ai eu marre de l’histoire d’un seul coup et plus envie de reprendre. Je sais pas expliquer pourquoi parce que le début était vraiment bien! J’avais lu 60%, je le recommencerai pt un autre jour!
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 23 Septembre 2023 à 14:17
    Une romance boss milliardaire/employée + grumpy/sunshine plutôt sympa. La plume est agréable, ça se lit vite, mais il n'y a pas trop d'originalité dans le déroulé de l'histoire. Globalement j'ai bien aimé ma lecture et apprécié le côté solaire de l'héroïne !
  • Fairy-World Le 25 Septembre 2023 à 19:07
    J'ai été plutôt emballée par le début du récit, je trouvais le décor et l'héroïne rafraichissant, puis vers 60% du livre tout a été très prévisible. Je n'avais pas aimé le rapprochement trop rapide des persos, mais ça passons, mais tout devient ensuite trop guimauve, des plots vu et revu vers la fin... happy end digne d'un disney, les persos en perdent leurs personnalité.. tout ça pour ça, quoi!
  • cindyr Le 28 Septembre 2023 à 15:57
    on va suivre l’évolution de la relation entre Zahra et Rowan et entre les piques et les joutes verbales qu’ils se lancent, on veut absolument savoir ce qu’il va advenir et si leur complicité et leur alchimie suffira pour vaincre les peurs de chacun. Une romance touchante, rafraîchissante et magique et je suis impatiente de découvrir les frères dans les prochains tomes.
  • Artemissia Le 22 Octobre 2023 à 11:59
    Je ressors de cette lecture satisfaite. J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré la première moitié du roman avec l'histoire du parc d'attractions. Dès que les héros concluent, ça devient un peu plus commun et déjà-vu. Par contre, j'ai apprécié le twist qui m'a mis dans de sacrés états. Dans l'ensemble, c'était une bonne romance.
  • Mathilde_lecture Le 18 Novembre 2023 à 00:15
    J'ai adoré cette lecture, c'est hyper addictif. Rowan et Zahra sont attachants et touchants, ils n'ont pas eu une vie facile et le gèrent tous les deux de manière bien différente. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela prend son temps et la tension augmente de page en page. Zahra arrive à déride petit à petit Rowan, de manière très douce.
  • Bookoeur Le 18 Novembre 2023 à 20:13
    C'est vraiment un livre dont j'attendais beaucoup et qui m'a plus que plu. Je suis plus qu'heureuse de voir qu'il ne m'a pas déçue et qu'il a été ficelé comme il fallait. On a de l'amour, de la trahison, du mensonge, une pointe au cœur, de l'humour. Vraiment ma came à 100%. Bon j'ai quand même versé des petites larmes, j'ai eu le cœur un peu brisé ????.
  • Swanny-15 Le 11 Décembre 2023 à 18:04
    J'ai adoré ce livre vraiment. L'univers m'a trop plu tout comme les personnages. Le seul bémol est pour moi les épilogues qui ne sont pas nécessaire mais vraiment je suis agréablement surprise (19)
  • feeeliiineee Le 06 Janvier 2024 à 03:55
    J'ai rarement lu une romance aussi cliché et niaise. Je pense que les auteurs n'arrive pas à écrire un personnage masculin qui ne soit pas un gros con et qui se transforme en canard à la fin. Déclic que le personnage a en 2 sec. Je veux bien suspendre mon incrédulité, mais la c'est trop...
  • morose Le 24 Janvier 2024 à 20:35
    vraiment une lecture agréable je recommande 100% pour les amateurs de niais et d'une protagoniste féminine haute en couleur ! c'est ce qui me dérange parfois dans les livres mais là c'était parfait pour moi. bon par moment ça m'a soulé parce que rowan est vrm un gros con riche prétentieux du début a la fin, mais cependant je l'ai lu en une journée c'était addictif :)
  • RoxanneLoveBooks Le 27 Février 2024 à 14:47
    DNF, vraiment peu d'intérêt
  • Alexandrine_ Le 27 Février 2024 à 18:51
    Le début m'avais bien emballée ! Malheureusement j'ai fini par le lire en diagonale... Cette romance m'aurait ravie si c'était la première que j'avais lue, mais le caractère des personnages plus le manque d'intrigue m'as malheureusement fait m'ennuyer... (Malus pour la relation entre les deux protagonistes qui est incohérente). J'espère que le livre plaira cependant à d'autre !
  • Myrine007 Le 06 Mars 2024 à 17:02
    Livre abandonné aux deux tiers: une romance soporifique, deux personnages qui passent trop de temps à ne pas savoir ce qu'ils veulent vraiment (et c'est très chiant), pas de rythme faute d'intrigue... un fiasco total avec beaucoup trop de pages et une correction bâclée (les fautes sont tellement nombreuses).
  • Jurassicmom Le 16 Mars 2024 à 00:46
    La couverture et le contexte parc d’attraction à la Disneyland me donnaient super envie. Je m’attendais à une romance très spicy au vu des retours. C’est plus ou moins le cas, mais la traduction française est si catastrophique que ça rend les scènes absurde. C’est maladroit, flou, aléatoire. Certaines phrases ne veulent absolument rien dire. Et ne parlons pas de la correction!! Dommage ...
  • Aurelieli Le 01 Avril 2024 à 22:09
    Certains n'ont pas accroché sur l'univers mais ont accroché sur la romance moi ce fut l'effet j'étais embarqué dans un parc d'attraction avec leurs employé et le patron. Pour la romance j'ai mon adhéré oui il y avais de la tension et de l'attirance mais j'étais pas avec eux, dans leurs histoire je me sentais à-côté mais c'est pas pour autant qu'ils étaient pas mignon au contraire!
  • lau_lit_reads Le 03 Avril 2024 à 22:19
    Encore une romance classique sans grande surprise mais j’ai adoré la toile de fonds ! On se retrouve dans les coulisses de la gestion d’un parc d’attractions situé en Floride et je suis une fan de Walt Disney World donc histoire au top pour moi. Rowan le boss grumpy se retrouve face à Zahra l’employée sunshine, vous voyez déjà ce qu’il va se passer ;) J’écouterai la suite de la saga avec plaisir !
  • ella_and_books Le 14 Avril 2024 à 18:26
    Ce livre ne m’attirait pas plus que ça mais au final j’ai vraiment beaucoup aimé puisque la plume était vraiment fluide et c’était vraiment addictif, je ne suis pas déçu, je l’ai lu d’une traite et vraiment j’ai kiffé hâte de lire le 2, Rowan et Zahra ils ont trop bien matché et j’ai kiffé punaise, j’ai beaucoup ris car elle se laisse pas faire et j’adore ça !!
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 00:49
    Une romance épicée qui va donner un peps certain à ce roman qui évidemment véhicule de belles valeurs telles que l'entraide, la prise de conscience des difficultés de chacun, et surtout la confiance en soi et envers les autres. Des notes positives qui redonnent le sourire et nous font apprécier encore plus cette histoire.