Le Gypsy club, tome 2 : Le chevalier
Devney Perry2022

17.0

Si mon coeur lui a coupé le souffle, le sien m'a donné une raison de recommencer à respirer. Genevieve Daylee ne s'attendait pas à passer devant le juge le jour de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s'est retrouvée mêlée à celle d'un ancien gang de motards, elle a appris à toujours se préparer au pire. Sa mère est morte. Cette femme qu'elle adorait et à qui elle vouait une admiration sans bornes ne laisse dans son sillage que secrets et mensonges. Genevieve vit désormais dans un appartement exigu au-dessus d'un garage automobile tenu par son frère, un homme qui la hait. Quant à ce père qu'elle a rencontré près de la tombe de sa mère, c'est un inconnu. Tout comme Isaiah Reynolds, cet homme brisé au regard vide qui l'accompagne devant le juge et la protège de l'assassin qui court toujours à Clifton Forge. Pourtant, il a plus du chevalier usé à l'armure cabossée que du valeureux prince charmant. Genevieve le connaît à peine. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est garagiste. Et d'après le juge, c'est dorénavant son mari. #RomanceContemporaine #Mystère #Suspense #Romance #SlowBurn

Titre original : Riven Knight (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9791038115590

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1038115590