Royaume de sang, tome 3 : La reine des vampires
Callie Rose2021

15.0

Mon plan consistant à anéantir le clan des vampires de Baltimore de l’intérieur a fonctionné. Peut-être même un peu trop bien. Maintenant, les camps se positionnent, et une bataille se prépare.

Ce vieux bâtard ridé de Tyresius a déclaré la guerre à moi et à tous ceux qui me sont chers, et il prévoit de laisser les vampires sévir dans toute la ville de Baltimore... à moins que nous ne trouvions un moyen de l’arrêter.

Peu importe si notre « armée » se compose de moi-même, d’un prince vampire à moitié mort, du vampire le plus doux et câlin de tous les temps et d’un troisième vampire broyant du noir dont le cœur pourrait encore appartenir à la femme qu’il aimait il y a plus d’un siècle. Oh, et deux humains, dont l’un est lié par le sang à mon ennemi mortel.

Bon, je n’ai jamais dit que nous gagnerions cette guerre.
Mais tant que Tyresius reste en vie, nous allons certainement continuer à nous battre. Et si nous tombons, ce sera en nous battant jusqu’au bout.

Titre original : Kingdom of Blood, book 3: Vampire Wars (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : AZW | ISBN : B09Q6G522B