Full dragon, tome 1 : Taylor
AlexandraTooLove2021

18.0

Rose est une jeune fille de vingt-quatre ans. Elle doit se marier le quatorze juillet avec Romain. Ensemble depuis cinq ans, elle se voit faire sa vie avec lui. Vendeuse dans un magasin, elle mène une existence sans problème. Romain, lui, est souvent en voyage dû à son travail de représentant. Malheureusement, la veille du jour de l'an, Romain décède dans un accident de la route. Ce qui étonne beaucoup Rose, c'est que l'accident a eu lieu à plus de six cents kilomètres de l'endroit où Romain disait être. Après une période à broyer du noir et rester enfermée chez elle, Rose décide de trouver les réponses à toutes ses interrogations et éclaircir les parts d'ombre sur la mort de son amour.

Avec sa meilleure amie, Magalie, elle espère découvrir pourquoi Romain lui a menti sur sa destination et espère pouvoir tourner la page. Seulement voilà, Romain n'était pas celui qu'il prétendait être. Il était le fils d'un Président de club de biker et malheureusement pour la jeune femme, ce ne sera pas la seule chose qu'il lui aura caché.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : B093MH86HG

• cindyr Le 26 Avril 2022 à 00:32
    J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.