Les Loups de Walburg, tome 5 : L'éveil du Tanneur
George J. Ghislain2022

Saga Les Loups de Walburg Terminée

18.0

Lorsque Morgan quitte Köln, où il a passé tout l’hiver incarcéré avec les truands de la Ville, pour retourner chez lui et retrouver sa tannerie, il ne s’attendait pas à retrouver Heissekelle ravagé par les troupes de Markus.

Pire, lorsqu’il tente de retrouver les siens, qui ont fui, il tombera sur une patrouille ennemie...

L’histoire s’emballe autour de loups italiens qui nous sembleront familiers, de chiens, de troupes ennemies que le garçon doit côtoyer, de prisonniers à libérer, et du Prince-évêque Markus.

Le sort du village, ce n’est pas seulement celui de quelques hommes et de femmes qui vivent à l’écart en raison de ce qu’ils sont. De ce sort découle aussi l’avenir de tout un pays, et peut-être même celui de tout le Saint-Empire romain.

Tout cela est posé sur les épaules d’un simple Tanneur, de ses amis à quatre pattes, et de ses frères de route bien connus : Arn, Karl, Andreas et Pietro, et leurs compagnons.

Que cachaient les intrigues ? Et s’il y avait plus qu’un simple complot ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 791 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : B0B1DN94NW

• Lili Matoline Le 21 Juin 2022 à 07:44
    Une grande guerre se prépare. Intolérance. Solidarité. Liberté. Renaissance. Un dernier tome pour conclure parfaitement toutes les histoires, les intrigues et les amours. La plume est fluide malgré quelques longueurs, les idées sont excellentes et très bien amenées. Un très bon moment de lecture à découvrir !