Thwarted Love, tome 2 : L'héritière insoumise
Oona Rose2022

18.7

Dès sa sortie de l'hôpital, Faustine accepte d'épouser son ami d'enfance pour répondre aux attentes de ses parents.
De son côté, Cassandre, devenu mortel, se morfond de la vie sans celle qu'il aime.
Alors que Faustine et Cassandre essuient chacun à leur tour leur lot de révélations, que les mensonges se multiplient pour les tenir à distance l'un de l'autre, leur avenir semble lié et le destin n'a de cesse de les réunir.
Entre son attirance pour celui que l'on continue d'appeler Le Bâtard de l'Olympe et son devoir, l'héritière de la famille Cisséron sera contrainte à faire un choix.

L'amour peut-il triompher de tous les obstacles ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 978B0B9T29SP8

• kiki chieuse Le 31 Août 2022 à 18:45
    Comme à chaque fois, c’est avec plaisir que je laisse la plume de cette auteure me remuer le cœur et l’esprit. Tous les personnages m’ont atteint d’une façon ou d’une autre dans cette histoire. Dans cette romance, l'érotisme n'est pas en reste, sans pour autant être excessive. Le suspense et les rebondissements qui ont accompagné ma lecture m’ont tenu en haleine du début à la fin.
  • cindyr Le 15 Février 2023 à 16:30
    L’auteur nous embarque encore une fois dans un tome addictive, les émotions sont nombreuses dans cette suite, entre consternation, haine, bienveillance, l’espoir, mais surtout de l’amour. Je suis sûre que l’auteur nous prépare une fin grandiose, une apothéose qui conclura l’histoire du bâtard de l’olympe et de l’héritière insoumise.
  • Sophie Aime Auteure Le 23 Octobre 2023 à 19:41
    Faustine et Cassandre m’ont encore une fois touchée, émue aux larmes. L’entourage de Faustine a failli avoir raison de mes nerfs. J’ai eu envie tellement de fois de consoler Faustine, de dire à Cassandre de tenir bon, qu’il n’est pas rien. Oona joue avec nos nerfs, on passe de révélations en trahisons, les unes plus viles que les autres.