Une sacrée mamie, tome 02

Saga Une sacrée mamie Terminée

17.7

Un beau matin, Akihiro apprend à sa grande surprise que sa rédaction “Ma mamie et moi” a reçu le premier prix du concours d’écriture de l’école. Mais pour cette raison, le jeune garçon s’attire les foudres de certains de ses camarades… Pourtant, n’est-ce pas dans l’adversité que naissent les plus belles amitiés ?
Voici la suite des aventures touchantes du jeune Akihiro et de sa super grand-mère !

Titre original : Gabai - Saga no gabai bachan, book 02 (2006)

2018 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | ISBN : B07KRBWNHP

2009 Editions Delcourt (Ginkgo)

• Aidoku Le 25 Juillet 2013 à 11:45
    Akihiro continue de grandir et d'affronter les épreuves de la vie comme il le peut. Un manga plein de charme.
  • Arcaalea Le 18 Février 2016 à 17:42
    Ce manga est parfait pour les enfants, pour les faire réfléchir. J'ai aimé le passage avec l'ami simplet ou aussi sur la recherche des "grands hommes". C'est très philosophique. Mais ca ne me plains pas assez pour me passionner comme je le voudrais.
  • Sao Le 26 Août 2017 à 13:05
    Ce second tome est davantage touchant que le premier. Akihiro avec son innocence apporte ce côté sensible et drôle à ce manga.
  • Itenarasa Le 09 Juin 2018 à 02:09
    Une belle philosophie de vie dispensée dans les pages de ce tome (comme le précédent d'ailleurs). La relation entre Akihiro et sa mamie est très touchante. Les liens d'amitié si.t aussi très forts. J'aime vraiment ce manga.
  • BlueMoon Le 09 Septembre 2018 à 23:22
    De belles leçons ; officiellement une de mes séries manga préférées !
  • Myrrh Le 13 Décembre 2019 à 14:21
    Très bon manga tranche de vie. Encore de belles valeurs et des personnages que j'ai aimé suivre. C'est touchant, agréable... bref je vais continuer !