Celle que j'attendais
Sherry Thomas2011

Saga The London Trilogy Terminée

15.1

Bon voyage, mon oncle. Revenez-nous vite ! La voiture disparue, le sourire d'Elissande s'évanouit. Son oncle, elle le hait pour ce qu'il leur inflige, à elle et à sa tante, depuis tant d'années. A Highgate Court où elles vivent coupées du monde, les brimades pleuvent, pourtant il faut jouer la comédie et toujours sourire en l'honneur de ce monstre. Elissande pourrait fuir, mais il n'est pas question qu'elle abandonne sa tante. Alors elle donne le change et espère, jusqu'au jour où elle rencontre le marquis de Vere. Elle n'a que trois jours pour l'épouser avant le retour de son bourreau. Elle ignore que, comme elle, Vere n'est pas celui qu'il prétend être...

Titre original : His at night (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : B00N0T14J4

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 09 Octobre 2011 à 11:30
    Une très jolie histoire avec des personnages complexes, qui essaient chacun de cacher leur vraie nature. Une jolie plume, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que ce soit un vrai coup de coeur, peut-être parce que l'histoire traine en longueur ou que leur caractère m'a agacée parfois.
  • DarkAthena59 Le 19 Juillet 2021 à 09:30
    Une romance historique qui ne m'a pas totalement emballée. J'ai eu du mal à sentir la passion entre les héros, tous deux pris dans leur double jeu. L'enquête en trame de fond révèle quelques surprises. Une lecture qui ne sera pas inoubliable.