Myron Bolitar, tome 10 : Sous haute tension

de Harlan Coben (2011)

15.5

Une femme partie sans laisser de traces revient... Et fait remonter à la surface seize ans de mensonges. Qu'est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparues depuis 16 ans ? Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ? Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu'il n'a jamais vu mais qui le hait déjà ? Une investigation sous haute tension pour l'agent-détective. Et la troublante découverte de sa part d'ombre...

Titre original : Live wire (2011)

2013 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 412 pages

2012 Editions Belfond (Noir)

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 429 pages

2011 [E-book] Editions Belfond (Noir)

2011 Editions Orion Books (Fiction)

2011 Editions Signet

• Luna Le 23 Mars 2012 à 15:00
    Une jolie découverte : j'ai passé un agréable moment de lecture.
  • Voonce Le 02 Juillet 2014 à 02:19
    se lit très facilement, d'une traite !
  • DOLLY35 Le 27 Octobre 2014 à 08:09
    Cela permet d'en découvrir plus sur les proches de Bolitar
  • IYMP Le 24 Novembre 2014 à 17:26
    Très bon pour moi. J'ai beaucoup aimé et je pense à lire la nouvelle saga centré sur le neveu de Myron.
  • Louloutediary Le 11 Février 2015 à 20:35
    Un bon H.Coben avec Myron Bolitar, et sa famille. Et comme toujours : un Win toujours au top de sa forme
  • Aidoku Le 07 Mai 2015 à 19:10
    J'ai commencé par la fin, mais ça ne m'a pas du tout donné envie de découvrir les précédents. Le héros est un macho égocentrique à la James Bond qui m'a agacé. Les femmes ne sont que des faire-valoirs bonne au secrétariat et au sexe. Rien de passionnant
  • breizh22 Le 27 Décembre 2016 à 15:05
    Très moyen. Dernier Myron Bolitar. Est-ce une surprise, tant il y a des redites dans ce livre ? Pas grand chose de nouveau, mise à part l'apparition de Mickey.
  • Ducho Le 08 Février 2017 à 23:32
    Bon au bout du sixieme ou septieme roman avec ces héros, on finit par se lasser , la mayonnaise ne prend plus .je recommande les premiers de la série ..
  • gwenaellelry Le 17 Avril 2017 à 15:51
    Comme d'habitude je suis toujours autant conquise par cette saga d'Harlan Coben. J'aime les denouements, les enquêtes, les personnages... Dans celui ci j'ai été ravi d'en apprendre plus sur Myron et son histoire familiale. Bref j'ai aimé et j'ai encore quelques Harlan Coben qui m'attendent dans ma pal et que j'ai tout autant hâte de lire