Les trésors de Daphné
Laura Lee Guhrke2005

15.8

Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d'archéologie, il avait découvert, sur ses terres, les vestiges d'une villa romaine. Ce qui n'était qu'un simple hobby s'était alors transformé en véritable frénésie et l'ouverture prochaine d'un musée mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'était qu'une de ses nombreuses employées... En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.

Titre original : Guilty Pleasures (2004)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 352 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782290378380

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 345 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782290129586

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d' Arvor | 344 pages

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 343 pages

• Tachan Le 16 Octobre 2011 à 10:51
    Un des meilleurs A&P que j'ai pu lire Tout y est, des personnages fouillés, un couple improbable, un jeu de chat et souris, beaucoup de passion, des échanges de mots acérés, des traumatismes émotionnels à guérir, le tout sur fond de fouilles romaines. Superbe ! Dommage que ça finisse si vite.