Les Gardiens de l'éternité, tome 05 : Jagr
Alexandra Ivy2012

16.7

Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.

Titre original : Guardians of Eternity, book 5 : Darkness Unleashed (2009)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2012

2012 Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : .

On en parle aussi sur le forum

• fangtasia Le 23 Avril 2012 à 10:01
    Je complètement sous le charme de cette saga!
  • Kassandra Le 04 Juillet 2012 à 00:44
    Encore un superbe tome :)
  • lamandarine Le 10 Août 2019 à 13:37
    Pour le moment mon tome préféré. Je suis tombée amoureuse de Jagr. Comme les autres vampires il est grand, beau, fort mais son passé fait qu'il a un côté fragile et torturé et il comprend Regan qui n'a pas un passé facile non plus. Et que dire de leurs échanges ? Regan a de la répartie, il n'y a pas à dire :)
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:46
    J’ai bien aimé le personnage de Jagr, son passé lui donne une dimension plus … par rapport aux autres perso. La relation Regan / Jagr donne un petit plus dans la dynamique de l’histoire.