Les combattants du feu, tome 4 : Flamme mortelle
Jo Davis2011

Saga Les combattants du feu Terminée

15.5

Tommy Skyler, le beau gosse de la caserne 5, n'est pas le moins courageux des pompiers de Sugarland. Il vient encore de le prouver par un acte de bravoure qui l'envoie à l'hôpital. C'est là qu'il retrouve la plus sexy des infirmières, après qui il soupire depuis des mois. Mais Shea s'obstine à le repousser, en dépit de l'alchimie évidente qui existe entre eux. Il faudra qu'un incendie criminel saccage la vie de Tommy pour que Shea accepte enfin ses sentiments et ose dépasser ses peurs. Mais peut-être est-il déjà trop tard, car leur amour a un ennemi acharné...

Titre original : Line of fire (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | ISBN : 2290036293

• AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 09:13
    Un quatrième tome entraînant !! Dans ce tome tout s’enchaîne et on suit l'histoire de Tommy et Shea. tout aussi addictif que les autres se tome est très bien écrit. Leurs histoires se complètent malgrè eux.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:31
    Comme pour les autres j'ai bien aimer. A lire avec des glaçons :)
  • Myrrh Le 12 Septembre 2021 à 17:46
    Un tome vraiment très bon ! Cette série de romance est vraiment sympa, suivre le quotidien des pompiers est un plaisir et les interventions donnent de l'action à ce tome. L'intrigue lance le prochain tome également, j'ai vraiment été surprise et j'attends beaucoup de réponses dans le suivant. J'ai adoré Shea et Tommy, ils sont mignons et forment un super couple ! Addictif et captivant, c'est top !