Les combattants du feu, tome 5 : Piégé par les flammes
Jo Davis2011

Saga Les combattants du feu Terminée

15.6

Après la disparition de sa femme et de ses enfants dans une tragédie, le Capitaine Sean Tanner a noyé sa peine dans l’alcool. A présent qu’il vient de sortir de désintoxication, il veut regagner la confiance de son équipe et prendre un nouveau départ. La dernière chose dont il ait besoin est d’éprouver des sentiments pour la magnifique Eve Marshall, pompier. Mais alors qu’ils osent explorer de plus en plus loin leur désir, Sean apprend que sa famille a peut-être été assassinée et que l’ombre de son passé est revenue pour en finir avec lui et toutes les personnes qu’il aime.

Titre original : Ride the fire (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : 2290036447

• AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 09:14
    C'est une belle fin pour cette série, même si ce dernier tome m'a un peu moins emballée que les autres. Sean et Eve vont enfin trouvé le bonheur au prix de sacrifice
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:30
    Ouf il fais chaud :) Très bon comme pour les autres.
  • Myrrh Le 20 Décembre 2022 à 13:14
    Un tome qui clôture parfaitement cette série caliente. J'ai bcp aimé le coupe Eve/Sean même si ma note est un peu en dessous par rapport aux autres, j'en attendais un peu plus vu ce que faisait miroiter l'autrice dans les précédents tomes. Mais c'était vraiment top, l'histoire est addictif, la romance bien faite, de la fesse mais aussi du suspense. Tous les éléments étaient la pour un bon moment !