Les héritiers d'Enkidiev, tome 07 : Le conquérant

de Anne Robillard (2013)

15.7

Tandis que les Chevaliers d'Émeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek provoque le plus plus grand désastre écologique de tous les temps, obligeant les créatures magiques d'Enkidiev à puiser dans toutes leurs ressources pour empêcher le pire. Comme si ce n'était pas suffisant, au Royaume d'Émeraude, la Reine Swan remet sa couronne à son fils aîné, qui a transcendé la mort. Sa décision ne plait pas à tout le monde, surtout à la Princesse Cornéliane à qui le trône avait été promis.

2016 Editions France Loisirs

2014 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 Avril 2014

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

2013 Editions Wellan Inc.

• aeyrine Le 05 Janvier 2014 à 17:11
    Ca devient vraiment n'importe quoi ces histoires de Dieux, vraiment pas terrible cet episode. Heureusement qu'il y a Onyx et encore !
  • zalna Le 02 Février 2014 à 23:30
    je suis d'accord mais même Onyx n'en vaut pas plus la peine que les autres!
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 12:37
    Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce septième tome. Marek ne peut s'empêcher de faire des bêtises.
  • Lilie_a94 Le 02 Décembre 2016 à 18:00
    Super tome, la guerre va bientôt éclater !! Vivement de pouvoir lire le tome 8....
  • EderRusterH Le 21 Décembre 2018 à 12:46
    C'est en voulant résumer ce tome que je me suis bien rendu compte à quel point: 1- je me perdais dans toutes les trames parallèles 2-le titre est assez vague pour s'appliquer à deux personnages 3- aucune trame n'a vraiment avancé, on est toujours dans des états instables, ce qui veux dire que chaque récit va continuer et s'emmêler encore plus. Je doute de ma motivation à lire vite le tome 8.